LEDCO se réserve le droit d’ajouter des frais de retard mensuel sans excéder le taux légal permis par la loi si l’acheteur est en retard dans le paiement de ces factures. LEDCO se réserve le droit à un remboursement pour tous les coûts et dépenses (y compris les honoraires raisonnables d'avocat) qui seront encourues en rapport avec le recouvrement des sommes pour bien vendu dans le cas où le paiement serait en retard. Par conséquent, les paiements doivent être effectués à temps.
Commandes minimales de 1500$ (Canadien). Cette condition s'applique aux distributeurs de stockage seulement. Les conditions de transport ne sont pas applicables aux soumissions ou aux projets spéciaux. Pour les commandes de marchandises autorisées, LEDCO déterminera le transporteur et utilisera un service de transport différé. Notez que les articles surdimensionnés peuvent faire l'objet de coût additionnels dû aux poids et à la masse volumique. Les frais de service par les transporteurs ne sont pas inclus dans le transport. Ces frais seront facturés selon les frais du transporteur.
Exemple de frais :
Pour plus d'information, veuillez visiter notre page de politique de livraison: https://ledco.ca/politique-de-livraison
Toute la marchandise est soigneusement emballée et inspectée avant la livraison aux transporteurs. Notre responsabilité cesse au moment de la réception de la marchandise par le transporteur. En cas de bri ou de perte de marchandise, toute réclamation doit être déposée auprès du transporteur autorisé.
Aucune marchandise ne pourra être retournée sans une demande de RMA. Cette demande doit être faite avec l’un de nos conseillers de LEDCO. L'autorisation écrite sera émise à la discrétion de LEDCO. Cette demande doit être faite par le distributeur dans les 30 jours suivant l'envoi initial. Toute marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine en état neuf.
Si lors de la réception et de l'inspection de la marchandise que l'on dit être défectueuse un conseiller voit la marchandise modifiée ou déjà utilisé, LEDCO prendra contact avec le distributeur et le conseillera sur les options offertes. LEDCO autorisera ou non un échange ou une annulation et/ou remboursement de la marchandise. Si dans un délai de 48 heures, aucune réponse n’a été reçue du distributeur par l’un de nos conseillers, LEDCO détruira la marchandise et avisera le distributeur par courriel pour signaler les actions entreprises. Le crédit ne sera donc plus disponible. Tous les retours seront soumis à un frais de manutention et d'inspection en entrepôt. Cette condition exclut les produits considérés par le fabricant comme un défaut de fabrication et/ou matériaux.
Toutes les marchandises retournées à notre entrepôt dans des cartons scellés sont soumises à des frais de restockage de 20%.
Pour plus d'information veuillez visiter notre page politique de retour: https://ledco.ca/politique-de-retour
Toute annulation doit être fait par écrit et autorisé par notre département du service à la clientèle de LEDCO.
Les prix sont assujettis à des changements sans préavis. La marchandise sera expédiée au montant en vigueur au moment de l’achat.
Au moment où votre commande est passée, LEDCO fera tout son possible pour expédier la totalité de votre commande. Si toutefois nous sommes temporairement en rupture d’inventaire pour un ou plusieurs produits commandés, LEDCO vous avisera dans les plus brefs délais. Sauf s’il y a une annulation écrite de votre part, LEDCO placera la commande en souffrance pour les produits manquants chez le fournisseur. Vous recevrez par la suite le délai de livraison pour les produits manquants.
LEDCO ne fait aucun échange ou remboursement sur une commande de ruban Del ou toute autre marchandise qui exigent une coupe ou toute autre modification du produit original et cela à partir de la réception du bon de commande qui confirmera votre commande.
Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques à notre marchandise sans préavis.
Au moment de la livraison, LEDCO garantie les produits pendant 1 an contre tous défauts de fabrication, à moins d’avis contraire sur votre bon de commande ou facture. Cette garantie s’applique lorsqu’un produit est correctement installé par une personne dument qualifiée et utilisé dans des conditions normales d’utilisations. Aucun frais de main-d’œuvre ne sera couvert par LEDCO.
LEDCO se réserve le droit d’examiner le produit défectueux pour déterminer la cause de la défectuosité. Si au cours de son examen, LEDCO constate que la marchandise n’a pas été endommagée par l’expédition ou une utilisation abusive, LEDCO remplacera ou réparera le produit défectueux sans frais. Tout défaut de fonctionnement ayant été provoqué par des dommages de transport ou une mauvaise installation sera réparé aux frais du client et aux taux horaires en vigueur au moment de la réparation. Les réclamations pour dommages dus au transport doivent être présentées par le client auprès du transporteur. Les marchandises défectueuses doivent être retournées par transport prépayé à l’entrepôt de LEDCO, LEDCO payera les frais de transport terrestre pour vous retourner la marchandise réparée ou remplacée au site d’installation. Tous les retours doivent être autorisés et doivent avoir un numéro d’autorisation.
Cette garantie ne couvre pas les dommages provoqués par les abus, les accidents, le câblage incorrect, l’installation et le raccordement inexact, les modifications du client, le manque d’entretien approprié, le non-respect des conditions de fonctionnement et le non-respect des instructions d’installation. Cette garantie ne couvre pas non plus, les dommages causés par des réparations ou des changements effectués par du personnel non autorisé de LEDCO.
Venez discuter de votre projet avec un spécialiste en éclairage LED pour obtenir un devis personnalisé, ainsi que nos idées et suggestions.